Archives

«   mai 2018   »
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
L'Aspi Racing Création de sites internet Protecmoto

Une finale de toute beauté

Stephane LACAZE sur MV AGUSTA Voila la conclusion la plus adaptée a ce très beau veek-end de juillet.

L'organisation a fait les efforts promis, et notre équipe garde le cap sur son envie de faire du bon travail, en vue bien sûr de faire parler la poudre en 2007!

morgan_box.jpgMorgan le jeune pilote de la YAMAHA  #46, finira cette belle et périeuse aventure sur ses 2 roues, résultat déja bien satisfaisant pour ce jeune pilote qui cette année tentait un pari osé! Passer du roadster 500 à la la Supersport 600; 2 motos différentes, 2 mondes bien à part... Bravo encore Morgan pour cette saison où malgré les dificultés et le niveau du plateau (1chp du monde et 2 pilote ex-GP) tu réussiras à ne pas te blesser et ne pas satteliser ta moto par excès de fougue...
bonne continuation de la part de toute l'équipe.

Lionel Bergeron lui aussi faisait le grand saut, venu du même championnat et passant à la gamme encore au dessus, il dû aprendre les ficelles des acrobates. Il faut dire que 180 chevaux dans 190 kilos sur une portée au sol grosse comme un paquet de Gauloise, c'est presque déraisonnable!!!

La poisse le ratrapera sur une course du Promosport oû il se fera malmener par un de ses adversaires du jour. Bilan : une clavicule, une omoplate, 2 doigts cassés, et des gros ématomes partout...
Le team en accord avec Lionel, trouva une idée pour continuer le travail , mettre un pilote sur la moto. Ok! mais s'il est journaliste, et qu'il veut continuer le travail de développement sur la moto, c'est mieux !

C'est en la personne de Stéphane Lacaze journaliste et pilote-essayeur de la revue la plus specialisée en france que la solution arrive!
Il aura droit à une double dose de bonheur, puisque la finale ce jouera en deux manches, une le matin, et une l'après midi (sous un soleil de plomb).

La moto et le team seront donc a l'honneur dans SPORT-BIKES au mois de septembre !

Merci encore pour tous les coups de mains et les partenariats dont nous avons pu disposer cette année encore! Chaque geste généreux fût un soulagement et un encouragement pour l'équipe qui a découvert avec joie que leur travail pouvait toujour motiver des sponsors en court de saison, preuve pour nous qu'il faut persévérer!

Le championnat de France Open est donc terminé mais l'année 2006, elle, non. D'autres surprises très bientot...

Vos réactions et commentaires