Archives

«   mai 2018   »
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
L'Aspi Racing Création de sites internet Protecmoto

La première depuis 5 ans !

VERO_78.JPGPremier rendez vous avec le TEAM TGS, seconde rencontre avec la piste, 5 ans après... gloups !

En allant direction Lédenon ce week end, plein d'incertitudes m'envahissaient : la rencontre avec un nouveau team (et pas n'importe lequel !!!), la difficulté à s'y intégrer ou pas, les premiers tours de roue sur la piste avec miss CB..., les autres pilotes, la mot, etc !!!!!!!!!

Tout d'abord, je voudrai remercier tout le team, Riton, Sandra, Jordy, Jojo, les pilotes et tous les autres. J'ai découvert des gens passionnés, d'une très grande gentillesse qui m'ont accueilli sous leur couleur très chaleureusement. Je suis fière de porter les couleurs de TGS et de faire partie de l'équipe.

Mes premiers tours de roue à Lédenon, circuit ionconnu pour ma part furent assez terribles! Tour après tours, retrouver les sensations, le feeling sur la moto, la gniack...

Pas facile !

Débuter par un chrono de 1'57, pas facile la vie de pilote !!! Les essais chronos du samedimatin, aucune amélioration par rapport au vendredi, 1'47. Dur dur... Adieu finale A, bienvenue consolante... Pas grave : le but étant de s'améliorer, rouler encore et encore, reprendre les marques pour la baston... la finale B m'allait très bien.... Jusqu'à 17 heures de l'après midi. Terrible nouvelle, terrible choc... Le moral dans les baskets, je perds la motivation pour courir le lendemain. Je me laisse jusqu'à 9 heures le dimanche pour prendre une décision, rouler ou pas... Le dimanche matin, en mémoire des pilotes, nous faisons le tour du circuit à pied. La minute de silence dans la cuvette m'arrache les larmes... Presque décidée à ne pas courir, nous finissons le tour du circuit en compagnie de Jordy. Il me booste à sa façon, je rentres au paddock et j'enfile la combarde.

Finale B

En pré-grille en compagnie de Dove et de Stéf, c'est le désert... Nous serons une dizaine à partir pour la B. Drôlé d'impression... D'autres ont renoncé participer à cette course, je respecte leur choix, j'étais moi-même sur le fil...
Mais une fois la grille ouverte, la visière baissée.. rien d'autre, que moi, la moto et la piste... J'ai chuté au 9ème tour... Pas grave !! j'ai arsouillé, j'ai améliorer mes chronos (1'44), j'ai presque repris mes marques et c'est le principal!!! Puis du coup, j'ai pu suivre la baston entre stef et le second en bord de piste... :o)

Lédenon est un super circuit, avec ses virages en aveugle et ses gauches qui se referment comme pas permis !!!

Bravo à Morgan pour pour son super podium et son super style !!!

Je vous dis à bientôt pour la prochaine... et merci encore.

Vos réactions et commentaires

jojo | vendredi 15 avril 2005

vivement carole que je pourisse de la nénette hihihi

quickvero | vendredi 27 mai 2005

gniark gniark...rendre pris ;)

quickvero | vendredi 27 mai 2005

...Rendez Vous pris !!! oups.